24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Fatigue, stress… Le lot des étudiants

L’année scolaire risque d’être bien intense avec tous ces examens et concours à préparer. Fatigue, stress ainsi que la mauvaise alimentation sont des problèmes récurrents au cours de la vie d’un étudiant.

Les jeunes le savent, un bon régime alimentaire passe par des repas variés, sains, pris à des heures régulières, le tout soutenu par une activité physique. Néanmoins leur vie rythmée par des journées bien chargées, ne leur laisse pas nécessairement le temps de mettre en place une bonne hygiène de vie, bien au contraire.

Alors que l’alimentation est indispensable pour répondre au mieux aux différentes sollicitations physiques et mentales auxquels ils sont confrontés au quotidien, les étudiants préfèrent par soucis de temps relayer l’alimentation au second rang.

Résultats : des repas pris sur le pouce, composés principalement d’aliments raffinés, gras et sucrés au détriment des fruits et légumes.

Pour aider les futurs diplômés, USANA Health Sciences, laboratoire américain connu pour ses compléments alimentaires, a spécialement conçu Body Rox, formulé pour les besoins spécifiques des adolescents et jeunes adultes, afin qu’ils puissent mener avec brio cette nouvelle année d’études.

Body Rox est composé de 13 vitamines nécessaires à l’organisme, des 2 minéraux indispensables que sont le calcium et le magnésium ainsi que de 7 oligoéléments.
– 56 comprimés, 26,90€ sur l’e-shop d’USANA

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 septembre 2014