Lavazza présente le tout nouveau modèle de sa gamme « a modo mio ». Baptisée « Piccina» (« la petite » en italien), cette machine espresso à capsule concentre tout le savoir-faire de la marque préférée des Italiens : ultra compact, 10 couleurs, facile à nettoyer…

Ses atouts :
– Disponible en 10 coloris : vert tendre, orange gerbéra, bleu myosotis, violette, rose, blanc lys, fuchsia, jaune tournesol, rouge coquelicot, ou encore noir.
– Compacte, pratique et simple d’utilisation : il suffit d’insérer la capsule dans le bras du percolateur et un authentique espresso italien est prêt dans la minute.
– Facile à nettoyer : tiroir et grille amovibles
– Support dédié pour que les tasses restent toujours à portée de main

Où acheter la PICCINA ?
L’ensemble de la gamme PICCINA est disponible en vente directe sur www.lavazzamodomio.fr ou auprès du Service Relation Client : 0800 150 160 (appel gratuit d’un poste fixe).
Les coloris noir, rouge et orange seront disponibles en exclusivité dans les magasins BHV et GALERIES LAFAYETTE.
> Prix de vente généralement constaté, ni minimum ni obligatoire : 119,50 € TTC, dont 0,50 € d’éco-participation

Morgane Boileau – Source : Lavazza

A Lire également

Machine à café Lavazza jaune ou violet en édition ... Le violet et le jaune sont les couleurs tendance de cet automne-hiver. Si bien que même les machines à café Lavazza vous proposent leur déclinaison co...
Le café en capsule serait plus toxique que le café... Des chercheurs espagnols viennent de démontrer dans une étude que les capsules de café tant à la mode seraient plus toxiques et nocives pour la santé ...