24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment soigner des cheveux secs sans les graisser !

Vos cheveux sont secs et abîmés mais vous avez peur d’utiliser un soin capillaire qui les graisserait de trop ? Utilisez des shampoings et des huiles nutritives mais pas graissantes.

Notre chouchou du moment :

En scrutant le rayon hygiène et beauté du cheveu de votre hypermarché, vous avez déjà du voir les produits Laura Sim’s, spécialiste du soin des cheveux bouclés, frisés et crépus.

La marque vient de lancer 2 nouvelles huiles hautement nutritives pour les cheveux secs et abîmés :
• Pour des cheveux très secs et abîmez, optez pour l’HUILE NUTRITIVE AU CUPUAÇU LAURA SIM’S (Flacon 100ml, 7€50 environ).
• Pour des cheveux secs à pointes fourchues, préférez l’HUILE NUTRITIVE À LA NOIX DU BRÉSIL LAURA SIM’S (Flacon 100ml, 7€50 environ).

Noix du Brésil pour les cheveux secs à pointes fourchues ou Cupuaçu pour ceux très secs ou abîmés, ces deux actifs s’épanouissent dans des élixirs précieux qui agissent au coeur de la fibre capillaire et l’aident à retrouver un taux d’hydratation optimum. Dès les premières utilisations, les cheveux retrouvent douceur, brillance, vitalité et sont plus faciles à coiffer. A découvrir sans plus attendre…

Astuce beauté :

Pour une meilleure pénétration de l’huile et des bénéfices renforcés, appliquez-la sur cheveux légèrement mouillés.
Coiffez puis laissez sécher naturellement.

Tous les produits Laura Sim’s sont disponibles en grandes et moyennes surfaces.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 août 2013