24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Comment éviter les chutes dans la salle de bain ?

46% des chutes à domicile ont lieu dans la salle de bain ! Pour éviter de type d’accident domestique, il suffirait de bien équiper sa maison.

Indispensables pour ne pas tomber dans sa salle de bain, ou pouvoir se relever des toilettes, les barres d’appui doivent être fixées solidement si l’on veut éviter tous risques de chute.

Installation à domicile incluse

Pas toujours facile de choisir les bonnes vis et chevilles, ni de percer des trous dans le mur sur un support en carrelages. Certaines sociétés vous proposent la vente et l’installation de ces appareils. Sur le web, c’est le cas de Prevenchute. Cette boutique en ligne vous permet de bénéficier d’une installation à domicile par un professionnel agrée.

Ce service est disponible sous la forme d’un forfait comprenant le déplacement d’un installateur et 2 heures de main d’oeuvre. La pose d’une ou plusieurs barres d’appui coûte 68€ TTC, mais vous revient en réalité à seulement 34 € après déduction fiscale.

Ce service est disponible dans les départements suivants: Alpes Maritime, Bouche du Rhône, Haute Garonne, Gironde, Hérault, Loire Atlantique, Meurthe et Moselle, Nord, Bas Rhin, Rhône, Paris, Yvelines, Essonne, Val d’Oise.

Renseignements sur www.prevenchute.com – Tél : 0810 00 55 10
Source : Prevenchute

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 avril 2010