24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Coloration : un grand blond en avant

Même si elle est, avouons-le, constamment à notre esprit, cette irrépressible envie d’une crinière blonde se fait ressentir encore plus intensément lorsque revient l’été. Des cheveux plus clairs et une peau plus mate, voici comme on se sent véritablement à notre avantage, remplie d’une confiance en soi qu’on ne se connaissait pas.

On s’imagine alors volontiers comme ces sublimes femmes au corps gainé par de longues heures passées sur leur planche de surf, le teint et les cheveux réchauffés par le soleil californien.

Un rêve inaccessible ? Certainement pas pour les femmes aux cheveux châtains à blonds, et cela qu’ils soient naturels ou méchés, qui peuvent éclaircir leur crinière sans les contraintes et les risques associés aux produits de décoloration classiques grâce à la célèbre gamme Blond Vacances Kéranove. « Blond » et « vacances », lorsque deux des mots les plus doux à nos oreilles se trouvent ainsi réunis, nous voici forcément intriguées au plus haut point. Une curiosité qui va grandissante lorsqu’on découvre que cet effet soleil à la fois nuancé et naturel peut s’obtenir grâce à cette gamme de soins aux formules haute performance alliant efficacité, praticité et respect du cheveu.

S’ils offrent une efficacité probante, et, pour la gelée et le spray un éclaircissement jusqu’à deux tons dès la cinquième application seulement, ces 3 références sont formulées sans ammoniaque et sans paraben pour un respect total du cheveu. Mettre en péril la douceur de notre crinière pour obtenir cet effet soleil ? Pas question ! Mieux encore, ces soins Kéranove sont tous enrichis en huile de Monoï et en Camomille pour apporter, en plus de cette jolie couleur tant désirée, une brillance et une douceur plus qu’appréciables.

Léger ou intense, un éclaircissement modulable à l’infini

Shampoing éclaircissant : Le complice au quotidien pour obtenir un effet soleil léger et naturel. On aime aussi sa formule soin sans peroxide d’hydrogène qui procure des cheveux doux et souples doublée d’une ultra-brillance qu’on n’espérait plus.

Spray éclaircissant
Un effet nuancé ou méché visible dès la première application et jusqu’à 2 tons gagnés en 5 applications, c’est la promesse (tenue !) de ce spray qui a la bonne idée de redonner au passage toute sa brillance à notre crinière.

Gelée éclaircissante
Magique cette gelée sans ammoniaque qui illumine nos cheveux dès la première application et nous permet d’atteindre au final LE blond dont on rêvait secrètement. Sans rinçage, ce soin pratique au possible permet de moduler l’éclaircissement.

Tous les produits Kéranove sont disponibles en grandes et moyennes surfaces

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 février 2017