24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Chips bio 100% légumes : patate, carotte ou betterave ?

Carotte, betterave ou patate douce, les pétales de légumes Croustisud sont gourmandes, belles et bio à croquer ! Sans sel, sans colorant ni adjuvant et naturellement sans gluten, elles proposent une alternative originale aux traditionnelles chips.

A consommer en apéritif, pique-nique, snack ou pour accompagner toutes les préparations (salades, viandes…). C’est grâce à un procédé de friture à basse température que le goût et la couleur naturelle des légumes sont préservés.

100% légumes, 100% bio

La marque sélectionne des légumes certifiés issus de l’Agriculture Biologique et s’appuie sur un procédé de fabrication breveté qui permet de garantir des produits sans aucun adjuvant ni colorant. Cette méthode restitue la saveur authentique des légumes, conserve leur éclat naturel et rend les pétales légères et croustillantes.

Distribuée en magasins bio, chez les cavistes, dans les épiceries fines ou vendues sur Internet, la gamme de pétales de légumes Croustisud comprend :

Les pétales de «carotte » & de « carotte au thym » : Riche en caroténoïdes, une famille de composés antioxydants, la carotte est une excellente source de vitamine A.

Les pétales de « betterave » : La betterave fait partie des légumes ayant le plus fort potentiel antioxydant. Sa pelure est particulièrement riche en vitamines, en minéraux et en divers composés bénéfiques pour la santé.

Les pétales de «patate douce » : La patate douce est reconnue pour ses propriétés antioxydantes importantes et sa valeur nutritionnelle très riche. Elle est une excellente source de manganèse, cuivre, vitamine A (bêta-carotene), vitamines B6, B5 et B2, vitamine C. Sa pelure est aussi une source riche en antioxydant.

Conditionnement : sachet de 70g.
Prix conseillé : entre 2,45 et 2,90 €.
Liste des points de vente à côté de chez vous sur www.croustisud.fr

Morgane Boileau
Source : Croustisud

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 mai 2010