24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Ne plus acheter de couches pour bébé en hyper, c’est possible : suffit de s’abonner !

Fini les abonnements magazines : trop ringard… Place aux abonnements de couches jetables écologiques ! Une solution pour ne plus être en manque de couches et surtout, faire des économies.

Natiloo, site de vente en ligne de produits bio pour les 0 – 3 ans, lance demain son programme d’abonnement couches. Découvrez vite cette offre et bénéficiez gratuitement des frais d’entrée dans le programme jusqu’au 6 mai, en plus de réductions allant jusqu’à 15% sur toutes les couches jetables écologiques du site !

Comment y souscrire ?
C’est simple et rapide. Les parents choisissent leurs produits sur le site Natiloo.com dans la boutique abonnement ou directement via la fiche produit concernée. Ils précisent la fréquence à laquelle ils souhaitent être livrés.
Ils créent ensuite leur compte, confirment l’adresse de livraison et indiquent un numéro de carte de crédit pour un paiement automatique et sécurisé au moment de l’expédition.

Quels avantages l’abonnement couches présente-t-il pour les parents ?
Les parents choisissent la fréquence à laquelle ils souhaitent être livrés : tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois.
Ils bénéficient de remises allant jusqu’à 15% sur toute la gamme de couches jetables écologiques vendues sur le site et d’une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 70€.
Les démarches sont facilitées : un courrier électronique de rappel des produits de l’abonnement leur est envoyé 48h avant l’expédition, ils peuvent ainsi apporter d’éventuels changements à leur commande. Le paiement est automatique au moment de l’expédition.
A tout moment, les parents peuvent modifier, suspendre ou résilier leur abonnement sans aucune contrainte.

Pourquoi préférer les couches jetables écologiques aux couches jetables classiques ? Les couches jetables écologiques ne contiennent pas de substances nocives et ne sont pas blanchies au chlore. Elles permettent d’éviter allergies et irritations et laissent la peau fragile de bébé respirer. Biodégradables, elles participent également au respect de la nature.

Promo : pour faire découvrir ce programme, Natiloo offre les droits d’entrée de 20€ aux parents ayant souscrit l’abonnement entre le 6 avril et le 6 mai 2011 sur www.natiloo.com

Morgane Boileau – Source : Natiloo

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 avril 2011