24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Du lait de jument dans les cosmétiques

Pourquoi des cosmétiques au lait de jument ? Le lait de jument est relativement proche du lait humain. Il se compose essentiellement de vitamines, minéraux et oligo-éléments, acides gras essentiels, phospholipides, glycoprotéines, Lysozyme… Autrement dit autant d’éléments naturels adaptés à la protection et au soin de la peau : effets hydratant, renouvellement cellulaire, tenseur antirides… voire même cicatrisants et antibactériens.

Les Cosmétiques Equiderma, spécialiste sur ce créneau, propose une gamme complète de produits cosmétiques à base de lait de jument : crèmes visage pour homme et femme, lait corporel, gels douche, shampooings ou encore savons surgras. Outre les bienfaits du lait de jument frais, vous retrouverez dans ces produits de beauté et de soins du corps les bienfaits de l’huile vierge pour ses vertus hydratantes ainsi que ceux biens connus des huiles essentielles (Tea tree, Ylang Ylang, Gingembre, …).

A découvrir sur www.bio-equin.com
A noter : ces produits sont garantis sans conservateur (paraben, phtalate, PEG, …), colorant, parfums ou autre ingrédient de synthèse.

Morgane Boileau – Source : Cosmétiques Equiderma

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 septembre 2011