24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Astuce beauté du visage : 1 japonaise sur 2 utilise des papiers de soin matifiant

Traditionnellement au Japon, les femmes utilisent des papiers de soin matifiant pour garder un teint mat et soyeux tout au long de la journée. En France, MattePerfect crée le premier soin matifiant 100% naturel. Fini la peau qui brille ! La texture de ses feuilles en « fibres de soie de kimono et de lin sauvage » luttent contre l’excès de sébum et préservent le maquillage.

En France, dès le mois de mars, nous avons l’impression que notre peau devient plus grasse. En réalité, c’est une illusion : la peau est juste plus brillante. Le derme sécrète la même quantité de sébum qu’en hiver. Avec l’air plus chaud et humide du printemps, le sébum est sous-utilisé par l’épiderme et notre peau devient plus huileuse en surface. MattePerfect conviendra à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

Comment ça marche ?
– enlever les excès de sébum, impuretés et bactéries en appliquant plusieurs fois par jour les feuilles MattePerfect sur le visage.
– appliquer par touches les feuilles MattePerfect en insistant sur la zone T (front, nez, menton). La sébo-régulation MattePerfect agit immédiatement, les pores respirent à nouveau et le teint est naturellement matifié.
– appliquer la base de maquillage et unifier le teint avec les feuilles MattePerfect : votre maquillage devrait tenir pendant “8 heures”
> Prix public conseillé : 8€ la pochette de 50 feuilles 8cmx8cm; disponible en pharmacie; plus d’infos sur www.matteperfect.com

Morgane Boileau – Source : MattePerfect

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 mars 2011