24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Alliez Guarana et Gomphrena pour affronter le changement de saison

Le « Guayazen » (riche en Guarana et Gomphrena), c’est la nouvelle solution naturelle pour se détendre développée par Guayapi, spécialiste des compléments alimentaires à base de plantes amazoniennes. Idéal en cas de stress intense, efforts prolongés, nervosité, anxiété, tension, déprime, fatigue, troubles du sommeil. Le top pour ce changement de saison !

Riche en guaranine et en oligo-éléments, le Guarana est un dynamisant physique et intellectuel à l’effet très progressif, sans insomnie ni énervement grâce à sa richesse en tanins. Il diminue également la sensation e faim, tout en préservant les rythmes naturels de l’organisme et du sommeil.

Le Gomphrena, grâce à ses acides aminés et ses vitamines du groupe B permet la recharge énergétique, la détente musculaire, le repos et facilite le sommeil. Sa richesse en vitamines A et E, germanium et sélénium assure la nutrition cellulaire, d’où un effet régénérant et rajeunissant sur les cheveux et la peau. Les minéraux contribuent à lutter contre la fatigue physique et la synergie avec les vitamines facilite la détente, la sérénité et la relaxation. De plus, il améliore la mémoire et augmente la lucidité et la vigilance.

Comment prendre du Guayazen ?
> En usage ponctuel : 1 ampoule par jour avant un examen, un rendez-vous important…
> En programme d’attaque de 10 jours : 1 ampoule par jour au lever ou en fin de matinée. A renouveler 2 à 3 fois par an.
> En programme de fond sur 30 jours : 1 ampoule par jour à compléter par du Guarana seul le matin, et du Gomphrena seul en fin d’après-midi ou le soir.

Boîte de 10 ampoules de 10 ml : 23€ environ
Lot de 2 boîtes de 10 ampoules : 36,80€ environ
Disponibles en magasins bio, indépendants et chez Guayapi (73 rue de Charenton – 75012 Paris)

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 octobre 2013