Vous voulez une chambre originale pour votre bébé sans trop vous ruiner? Vous recherchez des meubles sains, écolos et aux couleurs sympas ? Natiloo lance une chambre pour bébé à peindre 100% écologique pour 849€ : lit bébé évolutif de 0 à 3 ans + armoire + commode à langer + peinture au choix fournie.

La chambre est entièrement en pin massif PEFC, certification garantissant que le bois utilisé provient de forêts locales durablement gérées. C’est Natiloo qui fournie la peinture écologique : vous n’avez qu’à choisir parmi le nuancier de la marque Ripolin et sa gamme « Les Naturelles ». Cette peinture est à 98% d’origine naturelle. L’idéal pour personnaliser sainement la chambre de votre futur enfant en rouge, bleu, violet, vert, blanc….

Mais attention ! Cette offre est valable uniquement du mercredi 9 mars au dimanche 3 avril 2011 et fonctionne sur le principe de l’achat groupé : le palier de 50 acheteurs devra être franchi pour déclencher la commande et permettre aux parents de bénéficier des -40% sur le prix d’origine de la chambre.
> Découvrez le principe en détail sur www.natiloo.com

Morgane Boileau – Source : Natiloo

A Lire également

Achats groupés “Minceur” : des bons pl... Dealissime.com, site spécialisé en achats groupés haut de gamme, propose une semaine spéciale "minceur" pour préparer l’été en douceur. A partir du lu...
Ne plus acheter de couches pour bébé en hyper, c&#... Fini les abonnements magazines : trop ringard... Place aux abonnements de couches jetables écologiques ! Une solution pour ne plus être en manque de c...