Du vendredi 28 juin au vendredi 5 juillet, Oral-B va faire sourire les parisiens au BHV MARAIS avec l’opération « Just Smile ». Pour célébrer le lancement des soldes, l’été, et la saison des festivals, Oral-B pose sa cabine à sourires de luxe au sein du BHV MARAIS. L’idée : faire sourire les parisiens pour leur offrir l’un de leurs plus beaux portraits « prêt-à-poster » sur leur profil Facebook.

Un tirage remis sur place mais également envoyé simultanément par e-mail à la demande.

Et parce que ce serait trop simple de s’en tenir à l’animation en magasin, les 100 premiers happy fews qui partageront leurs photos sur la page Facebook Oral-B France remporteront la dernière innovation du brossage électrique. La brosse à dents Oral-B TriZone 500 ; la brosse à dents électrique dernière génération, destinée à ceux qui veulent toute l’efficacité du brossage électrique sans changer leurs habitudes liées au brossage manuel.

Le rendez-vous est donné dès 10h00 au sein du nouvel espace Beauté du BHV MARAIS (ouvert également le dimanche 30 juin).

A Lire également

Des brosses à dents électriques qui conservent le ... Parce que plus de 96% des utilisateurs de brosses à dents électriques continuent de pratiquer le geste familier du va-et-vient du brossage manuel, Ora...
Hygiène bucco-dentaire : comment apprendre aux enf... Dès la percée des premières dents de lait, il faut brosser régulièrement les dents et de masser les gencives après chaque repas. Ceci permettra d’élim...