Isoler ses combles avec seulement 1 euro, c’est possible ! C’est le résultat du programme “Pacte Energie Solidarité” de CertiNergy, primé mention spéciale du Jury du Prix de l’Innovation du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2013. Comment en bénéficier ?

Le Pacte Energie Solidarité apporte une solution efficace, innovante et simple à ceux qui n’ont pas les moyens de financer leurs travaux d’énergie, qui ont du mal à trouver des entreprises pour les réaliser et sont perdus dans les démarches à effectuer. Déployé sur le territoire métropolitain, il leur permet d’isoler leurs combles perdus pour 1 euro (sous conditions de ressources et jusqu’à 70 m²). C’est à la fois une solution économique et clé en main pour le bénéficiaire.

Pacte Energie SOlidaritéCe programme Pacte Energie Solidarité est le résultat de plus de 2 ans de travail notamment via un pilote portant sur une quarantaine de maisons isolées. Il a été validé par le Ministère de l’Ecologie et publié au Journal Officiel en janvier 2013. Il est porté par la société CertiNergy.

Attention : l’offre est réservée aux 1000 premiers inscrits ! Pour plus d’informations : www.pacte-energie-solidarite.com.

M.B.