24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Un Cadeau pour le Vie » : grande soirée au Réservoir le 4 décembre pour les enfants hospitalisés

L’association «Un Cadeau pour le Vie» organise une grande soirée au Réservoir le 4 décembre 2011 à partir de 20h. Objectif : recueillir des dons pour offrir des cadeaux aux enfants malades dans les hôpitaux. Cet événement réunira de nombreux talents sur scène.

«Un cadeau pour la Vie» est une association qui offre des jouets, des jeux, des livres ou des peluches aux enfants n’ayant pas la chance de rentrer chez eux pour les fêtes de fin d’année (ou tout au long de l’année). Ses actions sont menées à l’hôpital Necker, à l’hôpital Robert Debré et à l’hôpital Armand Trousseau mais aussi en province.

L’association n’a aucun frais de fonctionnement. Ainsi, l’intégralité des dons permet d’acheter des cadeaux aux enfants. En 2010, «Un cadeau pour la Vie» a offert plus de 1600 cadeaux aux enfants malades.

Lors de ce spectacle, le montant intégral des places achetées sera reversé à l’association. En plus des bénéfices reversés, l’Association «Un Cadeau pour la Vie» sera présente sur place pour présenter ses actions au public et pour recueillir les dons supplémentaires. Ces dons permettront une nouvelle distribution de cadeaux pour les enfants malades hospitalisés.

Réservation
Dimanche 4 décembre 2011à 20h
Prix : 29 €
Le Réservoir 16, rue de la Forge Royale 75011 Paris
Parking payant, ouvert 24h/24 et 7j/7 au 121 avenue Ledru-Rollin. Voiturier le week end ou sur réservation.
Réservation en ligne www.uncadeaupourlavie.fr
Par téléphone 06 01 74 53 01 ou par mail : bruno@uncadeaupourlavie.fr

Morgane Boileau – Source : Un cadeau pour la vie

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 novembre 2011