24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une rentrée arganiquement belle

Pour prolonger les bienfaits de l’été, voici un rituel de beauté associant 2 soins de la gamme Beauté Berbère pour le visage et pour le corps des peaux ethniques et mates. Huile d’argan précieuse + Crème beurre d’argan = une peau souple et éclatante !

HUILE D’ARGAN PRÉCIEUSE :
Riche des acides gras essentiels de l’argan, cette huile précieuse est un soin de beauté idéal pour hydrater et nourrir avec volupté la peau du visage, du cou et du décolleté. Véritable sérum au parfum délicat et fugace, elle convient à tous les types de peaux, en particulier les plus sèches.
> Appliquer l’Huile d’Argan Précieuse sur la peau propre et sèche, et laisser pénétrer par un massage doux.
Flacon de 30 ml : 25 € environ

CREME BEURRE D’ARGAN :
Riche en beurre de karité et en huile d’argan, agrémenté d’huile de jojoba, ce soin de beauté onctueux hydrate intensément et apaise durablement toutes les types de peaux, même les plus sensibles, en leur procurant bien-être et confort. Particulièrement adapté aux peaux sèches et abîmées, il est aussi apprécié par les peaux noires et métissées. C’est le soin idéal quand on n’aime pas appliquer d’huiles cosmétiques sur sa peau.
> Agiter et réchauffer le tube dans la main avant usage (la chaleur et le froid modifiant la consistance du beurre, sans toutefois altérer ses propriétés, mieux vaut conserver ce beurre à température ambiante. )
> Appliquer une noix de beurre sur le corps en massant légèrement. Insister sur les zones les plus sèches : jambes, bras, mains et pieds. Ce beurre est aussi utilisable en soin des lèvres.
Tube de 50 ml : 22 € environ

Disponible en magasin (Hysope Cosmetics Paris Claude Lucas — 16, Boulevard Saint-Germain 75005 Pars) et sur www.beauteberbere.com/fr/

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 septembre 2013