24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Ralph Lauren et la lutte contre le cancer du sein

Depuis plus de 20 ans, la Fondation Ralph Lauren lutte contre le cancer du sein. En effet, à la fin des années 1980, Ralph Lauren a été diagnostiqué avec une tumeur cérébrale bénigne. Peu de temps après l’ablation de la tumeur, son amie Nina Hyde (rédactrice en chef mode du Washington Post) lui confit souffrir d’un cancer du sein. Dès lors, Ralph Lauren s’engage personnellement, ainsi que son entreprise, à soutenir la recherche médicale.

En hommage à son amitié avec Nina Hyde, Ralph Lauren a co-fondé le Centre de Nina Hyde dédié à la recherche sur le cancer au sein de l’Université de Georgetown en 1989 . «Le cancer du sein n’est pas seulement un problème de femmes. Il nous concerne tous, les maris, pères, frères, enfants et amis des femmes aux prises avec cette terrible maladie » explique Ralph Lauren.

Ralph LaurenLa Fondation Polo Ralph Lauren soutient activement la lutte contre le cancer du sein, avec notamment la création du Centre Ralph Lauren pour les soins et la prévention du cancer en 2001 à Harlem , New York.

Le Royal Marsden (l’un des organismes de bienfaisance préférés de la princesse Diana) est le plus grand et le plus complet centre d’oncologie en Europe. C’est pourquoi  Ralph Lauren vient d’annoncer un nouveau partenariat pour aider au financer d’un centre de recherche sur le cancer du sein à Chelsea, Londres. Mardi 13 mai 2014, Ralph Lauren a assisté à un dîner de gala au château de Windsor, accueilli par Son Altesse Royale le duc de Cambridge, pour célébrer le travail de The Royal Marsden.

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 mai 2014