24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Protéger son organisme des agressions extérieures

Différentes méthodes existent pour aider son corps à mieux se protéger en cette saison. Si certains se contentent d’adopter un look hivernal à renfort de doudoune, écharpe et autres accessoires d’hiver, d’autres choisissent naturellement de protéger leur corps de l’intérieur. Notre sélection de méthodes naturelles pour mieux résister en période de baisse de régime.

• Choisir la propolis bio pour éviter le nez qui coule, la gorge irritée, la toux, le rhume… Notre préféré : celui de LADRÔME qui choisit de compléter les bienfaits de la propolis avec ceux de l’extrait de pépins de pamplemousse , le tout certifié bio !

• Miser sur des actifs nouvelle génération pour lutter contre la fatigue et augmente la concentration avec par exemple ASTHÉPLEX, qui agit au coeur des cellules en relançant l’ensemble des fonctions anaboliques et en augmentant l’oxygénation cellulaire tout en étant riche en fer héminique.

• Profitez des bienfaits de l’échinacée pour prendre les devants et ne pas tomber malade. L’Echinacea purpurea associée aux baies de sureau apportent une synergie de plantes aux actions complémentaires. Existe en boisson chaude, en bonbons à sucer, en goutte, en comprimés, en spray pour la gorge…

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 octobre 2014