24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Mode et décoration : VertBaudet passe au bio

Vertbaudet diffuse sa green attitude avec toute une gamme bio : vêtements pour bébé et enfants jusqu’à 14 ans, futures mamans , sans oublier la décoration des chambres ou le linge de maison. Toute une gamme en coton issu de l’agriculture biologique. Place au bio dans les armoires et les chambres de la maison !

Linge de lit bio : vous retrouverez ainsi une gamme complète de linge de lit pour bébé, des housses de couette, gigoteuses, draps housse ou tours de lit en percale pur coton issu de l’agriculture biologique, cultivé en totale harmonie avec la nature, sans engrais chimiques ni pesticides.

Décoration chambre bio : Doudous et tapis d’éveil sont également disponibles et permettent à bébé de jouer et de découvrir le monde en toute sérénité. En grandissant, garçons et filles pourront choisir un décor de linge de lit plus adapté à leur âge, mais toujours en coton bio !

Vêtements bio dès la naissance : Dans l’armoire de bébé, on retrouvera également les bodies en 100% coton issu de l’agriculture biologique. Ils sont parfaits pour la peau sensible de bébé : les étiquettes cousues ont été remplacées par un tampon imprimé ! Il est ensuite possible de choisir d’adorables pyjamas bio, des chaussons et des bonnets confectionnés dans une matière naturelle et ultra douce recommandée pour la peau délicate de bébé.

Collection de vêtements bio pour enfants : Les petites filles craquent pour les robes et les leggings pleins de fantaisies, les marinières adorables portées sur des sarouel en jean, une collection en phase avec la nature ! Les petits garçons sont chic en polo et pull à col en v, ou cool en tee-shirt et jean, en coton bio.

Vêtements grossesse bio : Même les futures mamans peuvent prendre soin d’elles, et craquer pour des vêtements de grossesse en coton bio, pour un look tout en douceur.

> A découvrir sur www.vertbaudet.fr
actualité_468x60

Morgane Boileau – Source : Vert Baudet

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 décembre 2010