24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

« Mille chœurs pour un regard » : 500 concerts de chorales pour la Recherche Médicale en Ophtalmologie

L’opération« Mille chœurs pour un regard » réunit de nombreuses chorales qui, dans toutes les régions de France, se regroupent pour donner des centaines de concerts en faveur de la Recherche Médicale en Ophtalmologie.

 Placé sous le haut patronage des Ministres de la Culture, de la Santé et de l’Education Nationale, Mille chœurs  pour un regard fête cette année sa 20ème édition.  Les choristes vont donner de la voix pour RETINA FRANCE à l’occasion  du plus grand événement choral de l’année avec le Baryton Niçois Franck Ferrari. Ce dernier a choisi une adaptation pour les chœurs de SMILE, la fabuleuse chanson de Charlie Chaplin.

Les inscriptions pour les chorales se font dès à présent auprès de l’Association RETINA FRANCE, « vaincre les maladies de la vue » reconnue d’utilité publique et lauréate du prix de la transparence financière.

Vous faîtes partie d’une chorale, alors n’hésitez pas à vous inscrire jusqu’à fin février ; votre concert pourra être donné entre le 1er mars et le 31 mai 2014 !

Plus d’informations sur http://www.retina.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 novembre 2014