24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Lotion après-soleil : 4 bonnes raisons d’adopter l’After Sun Ikove

Pour celles et ceux qui auraient la chance de partir au soleil dans les semaines à venir, voici 4 bonnes raisons de glisser dans vos bagages la lotion après-soleil au buruti d’Amazonie : « After Sun » d’Ikove.

Apaisant : grâce à leur capacité exceptionnelle pour retenir l’eau, le Cupuaçu et l‘Aloès réhydratent la peau desséchée par le soleil et les conditions climatiques extrêmes. A utiliser aussi bien sur visage que le corps.
Régénérant : l’huile de Buriti, riche en béta-carotène, pro-vitamine A et en acides gras essentiels, adoucit la peau et l’aide à se régénérer. Idéale après une journée d’exposition au soleil.
Antioxydant : Riches en anti-oxydants l‘Açaï et l’huile d‘Andiroba aident à réparer les dommages d’une exposition aux UVs et agissent comme un véritable soin anti-âge. Imparable pour atténuer les méfaits du soleil.
Équitable : Comme tous les produits IKOVE, cette lotion après-soleil est élaborée selon les règles du commerce équitable, assurant aux populations locales la possibilité de vivre de la récolte du Buriti, une ressource locale très importante.

>> Lotion après-soleil au Buriti d’Amazonie IKOVE, Tube 200ml, 28€ disponible en boutiques bio et sur www.ikove.fr

Morgane Boileau – Source : Ikove

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 mars 2012