24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les solutions Urgo en cas de pépin pendant les fêtes

A l’heure des festivités, les invités indésirables sont nombreux et sournois. Brûlures superficielles liées à la préparation du repas ou au repassage de la tenue de soirée, vilains boutons qui nous empêchent d’être la plus radieuse ou ampoules qui nous font souffrir à l’heure d’ouvrir la danse…

Le spécialiste du 1er soin URGO remplit les pharmacies en apportant à chaque petit problème sa solution sur-mesure pour profiter de la fête, en toute insouciance, jusqu’à l’aube.

Pourquoi leur consacrer une pleine page ?

Tout simplement parce qu’on les trouve partout, qu’ils sont efficaces et à des prix raisonnables ! 3 bonnes raisons de céder à la tentation et de vous les présenter en détails.

Le seul spot sera sur le dancefloor

Tout le monde le connaît, ce bouton sournois qui apparaît toujours quand il ne faut pas en plein milieu du visage ! Spécialiste de la Technologie Filmogel, URGO a développé une nouvelle formule sans pitié avec les boutons. Appliqué directement sur l’indésirable, URGO Filmogel Boutons forme un film isolant et invisible qui dure jusqu’à 8h. Enrichi en Huile Essentielle d’arbre à thé, il purifie la peau, agit contre la bactérie responsable des imperfections et accélère leur élimination.
Le plus ? Sa texture filmogel qui permet de se maquiller par-dessus. Ni vu ni connu !

> URGO FILMOGEL BOUTONS, 11.50€

Pour danser jusqu’au bout de la nuit

Une fête, c’est l’occasion idéale pour porter les escarpins vertigineux qu’on aime tant, ou ces petites chaussures de ville sur lesquelles on vient de craquer. Seulement voilà, la soirée est à peine entamée que la douleur caractéristique d’une ampoule se fait sentir. Pas de panique ! On dégaine sa boîte slide-up qui contient les pansements Hydrocolloïdes Urgo Ampoules. Ultra discrets, ils forment un gel dermo-reconstituant qui soulage immédiatement la douleur et favorise la cicatrisation. Leur effet seconde peau isole l’ampoule des pressions et des frottements. Alors, on danse ?
> URGO TRAITEMENT AMPOULES Boîte slide-up*, 7€

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 décembre 2014