24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Les Parcs naturels régionaux fêteront la nature du 19 au 23 mai prochains !

Pour la quatrième édition de la Fête de la nature, les Parcs naturels régionaux de France proposent des dizaines de sorties dans toute la France.

Comme chaque année, les Parcs naturels régionaux participent activement à la Fête de la nature qui se déroulera dans toute la France du 19 au 23 mai prochains. Cet événement qui rassemble tous les acteurs de la protection de la nature en France sera cette année pour tous l’occasion de découvrir la nature de proximité. En effet, le thème de l’édition 2010 est « Ma voisine, la Nature en Fête ».

C’est l’occasion, pour les Parcs, de faire découvrir leurs paysages, leurs metiers et leurs richesses. « Un dimanche avec des oiseaux dans les landes », dans le Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin, « Sortie botanique à Menez Meur », dans le Parc naturel régional d’Armorique, « Les imaginaires Nature sur l’Espace Naturel Sensible du Mont-Courel », dans le Parc naturel régional des Boucles de la Seine Normande, « Au rythme des chauves-souris : film animalier, animation, exposition », dans le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, « Sur la piste de la loutre », dans le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche… Voici quelques-unes des nombreuses sorties que proposeront les Parcs à cette occasion. Retenez ces dates sur vos agendas !

Retrouvez le détail des sorties de la Fête de la Nature

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 mars 2010