24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Le Bio en bocal !

Vous adorez les soupes de poissons et les recettes typiques méditerranéennes ? Marie-Amélie, dont le savoir-faire n’est plus à démontrer, met tout son talent et son expertise au profit de la première Soupe de poissons Bio. De quoi se réchauffer après une ballade automnale en forêt ou une longue journée d’hiver !

Conseil de dégustation
Prête à l’emploi, pour 3 à 4 personnes, il suffit de réchauffer la soupe, lentement à la casserole pour les plus traditionnels, quelques minutes au micro-ondes pour les plus pressés, et de la savourer !
Le must : ajoutez quelques croûtons. Et pour une dégustation à la sétoise, ajoutez une cuillère de rouille.

Gage de qualité, alimentation soignée
soupe de poisson bioCertifiée AB, la Soupe de poissons Bio Marie-Amélie garantit la provenance de ses ingrédients, des légumes issus de l’agriculture biologique et du saumon (20%) et des crevettes Bio, et répond aux critères d’exigence et de contrôle du label. Consommateur averti, adepte du bio ou simplement soucieux de manger sainement, tous les gourmets seront séduits.

Le Bio, gourmandise et goût du Bon
Comme à son habitude, Marie-Amélie s’est appliquée à respecter un équilibre des saveurs proche de la perfection. Sur une base de tomates, cette nouvelle recette mêle avec bonheur et délicatesse le fondant des carottes, des poireaux et des oignons, le piquant du piment doux et du poivre avec le goût relevé du saumon et des crevettes, le tout agrémenté de laurier et de thym. Si sa jolie couleur orangée donne déjà envie d’y goûter, l’odeur raffi née qui s’en dégage finit de convaincre les amateurs. Une fois en bouche, texture exceptionnelle et goût typique opèrent, ils sont conquis.

Poids : 780 g • Prix public conseillé : 5,90 euros – Disponible au rayon traiteur de la mer
www.soupe-marieamelie.fr

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 septembre 2013