24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

La joueuse de tennis Caroline Wozniacki très féminine pour Compeed

Caroline Wozniacki, la «princesse du tennis» joueuse N°1 mondiale, annonce son partenariat avec les pansements Compeed. Elle participera notamment au lancement du nouveau pansement Compeed Ampoules Extrême où vous la découvrirez plus féminine que jamais dans sa petite robe noire à travers la campagne publicitaire ! Elle s’explique :

« En tant qu’athlète professionnelle, j’ai toujours souffert d’ampoules, en particulier durant les périodes de fortes chaleurs. Mais je ne les laisse pas me ralentir » explique Caroline à Monte Carlo. « Je suis dédiée à ma carrière et cette saison, je concentre toute mon énergie afin de rester numéro 1. Mais ce travail, aussi dur soit-il, ne doit pas m’empêcher de m’amuser. Je vais travailler avec COMPEED® pour montrer aux femmes à travers le monde qu’avec les bons soins pour les pieds, les ampoules ne pourront pas les arrêter dans la poursuite de leurs passions. »
Rappelons que les ampoules sont l’une des blessures les plus communes chez les athlètes et peuvent avoir un impact majeur dans leurs performances. Avec déjà deux titres WTA à son actif cette année, et une image naissante d’icône de la mode, Caroline a fait du traitement des ampoules et du soin des pieds une priorité pour la saison 2011 afin de s’assurer que rien ne puisse l’arrêter autant sur les courts que dans ses autres activités.
> Pour plus d’informations sur les pansements Compeed, le partenariat avec Caroline Wozniacki et découvrir comment faire pour que rien ne vous arrête, rendez-vous sur www.compeed.fr

A propos de Caroline Wozniacki
Caroline Wozniacki est une joueuse de tennis professionnelle danoise de 20 ans. Le 11 octobre 2010, elle est devenue la numéro 1 mondiale sur le circuit WTA. Après seulement une semaine comme numéro 2 en février 2011, elle s’est assurée suffisamment de points pour redevenir numéro 1 à nouveau.
Après ses débuts en WTA en 2005, elle a chaque année amélioré son classement afin d’atteindre les sommets en 2010. En mars 2011, elle comptait déjà 14 titres WTA en simple : trois en 2008, trois en 2008, trois en 2009, six en 2010 (meilleurs résultats depuis les 10 tournois remportés par Justine Henin en 2007) et deux en 2011. Elle était finaliste au tournoi US Open en 2009 et au tournoi WTA de Doha face à Kim Clijsters. Elle a remporté le tournoi de Wimbledon en simple en 2006, mais doit encore remporter un titre de grand chelem. Elle détient également 2 titres WTA en double.
> Pour plus d’informations, rendez vous sur www.carolinewozniacki.dk

Morgane Boileau – Source : Compeed

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 avril 2011