24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des remèdes bio pour en finir avec les pieds qui puent !

Vos pieds sentent mauvais et vous avez déjà essayé plusieurs solutions pour y remédier. Lush, les produits cosmétiques frais et faits mains, propose une gamme complète pour que vos pieds sentent enfin bons.

Nouveau – le masque pour les pieds

« Volcano » : halte aux mauvaises odeurs grâce à ce masque ultra-frais et stimulant pour les pieds. Sa composition est à base d’ingrédients frais comme le Kaolin, des tomates fraîches, de la papaye fraîche, des pommes de terre associé à de la glycérine, du gel de bentonite, de l’huile essentielle de citron ou de feuille de cannelier.
Prix : 11,95€ le pot de 125g

Une poudre absorbante bio

« Le Bonheur est dans les pieds » est une poudre absorbante de mauvaises odeurs à base de cosmétiques frais faits main. Elle rafraîchit les pieds et les chaussures. Il s’agit d’un mélange de bicarbonate de soude (pour absorber la sueur et les odeurs), ainsi que d’huiles essentielles de citron vert et d’arbre à thé (pour neutraliser les bactéries qui en sont responsables) et de plantes astringentes comme la prêle des champs et le fragon (afin de réguler la transpiration). Il suffit de saupoudrer les pieds et l’intérieur des chaussures.
Prix : 10,95€ les 100g

Pour retrouver toute la gamme de soins bio pour les pieds, visitez www.lush.fr

Morgane Boileau
Source : Lush

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 février 2010