24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Des bonbons-tisanes 100% bio pour arrêter de fumer

Détente, arrêt du tabac, tonus ou simple plaisir, les « Tisanes à sucer » réunissent tous les bienfaits d’une tisane bio dans un bonbon : 0% de sucre ajouté, 0% d’aspartame, 0% de lactose, 0% d’arôme artificiel et 0% d’enrobage. Ceux au kudsu serait même une aide pour arrêter de fumer !

A l’inverse des bonbons aux plantes classiques, contenant généralement du sucre ou des plantes non certifiées, les bonbons-tisanes sont élaborés à partir de plantes certifiées Agriculture Biologique (AB), non cuites, finement broyées et pressées à froid. Un procédé qui permet de préserver le goût et de restituer amplement tous les bienfaits des plantes.

Arrêter de fumer avec des bonbon-tisane au kudzu ?!

La racine de kudzu est utilisée en Orient depuis plus de 1 000 ans. Elle favoriserait la désaccoutumance aux addictions comme le tabac, le sucre… et agirait comme un anti-stress et un anti-grignotage. Pour le plaisir, le kudzu est marié à des plantes aromatiques bio : le cola ou la menthe douce. Les « Tisanes à sucer cola-kudzu » et « menthe-kudzu » s’avèrent une aide au sevrage facile et pratique. Après le repas et à tous les moments–clés de l’arrêt du tabac, ce bonbon-tisane reste à portée de main. Le kudzu est également reconnu comme l’allié des femmes au moment de la ménopause.

25 saveurs pour tous les goûts
La gamme complète est composée de 25 saveurs élaborées à partir de plantes aromatiques, feuilles, racines, fruits ou thés et sélectionnées pour leurs bienfaits naturels : ginkgo biloba, ginseng , anis, kudzumenthe, kudzu-cola, acérola, verveine, menthe poivrée, gelée royale, gentiane, camomillepamplemousse, gingembre-cannelle, centella-lavande, café, girofle-thym,guarana-vanille, réglisse-sauge, propolis-eucalyptus, argousier, cassis, orange, citron, thé vert, et sapinromarin.

> Tarif conseillé : à partir de 2,20€ le sachet de 25 pastilles en magasins spécialisés

Morgane Boileau – Source : Bioforez

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 septembre 2010