24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Dentiste : des rendez-vous gratuits en France

Les centres dentaires DENTIFREE proposent des consultations gratuites à l’occasion de la Journée mondiale de la santé bucco-dentaire, le 21 mars à Lille, Paris, Versailles, Strasbourg, Reims, Rennes, Nantes, Bordeaux, Avignon, Toulouse, Marseille. L’occasion pour vous de tester le centre dentaire discount « du futur ».

Cette journée a pour objectif de sensibiliser tous les publics à l’importance de l‘hygiène dentaire et à son impact sur la santé globale.

Face à un renoncement aux soins qui augmente, et le tourisme médical qui est en plein essor, DENTIFREE donne une place de choix à la prévention dentaire en France.

A quoi ressemble un centre dentaire Dentifree ?

La préoccupation essentielle de DENTIFREE est la qualité des soins : diagnostic initial, protocoles cliniques stricts, parcours de soins et suivi personnalisé du patient, qualité du personnel avec une attention particulière apportée à la formation continue. Parce qu’il est question de santé, il est primordial d’apporter une attention particulière à l’accueil, la prise en charge de la douleur, la transparence de l’information, l’écoute, mais aussi l’évaluation de la satisfaction des patients. La qualité des installations est également une donnée essentielle pour offrir un sentiment de sécurité et de confort aux patients.

Chaque centre offre un cadre moderne et accueillant, avec une attention particulière accordée à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite, et dispose d’équipements de dernière génération. DENTIFREE a pour ambition d’améliorer la qualité de vie des patients : outre les incidences directes sur la santé générale (diabète, problèmes cardiaques, maladies respiratoires, risques pour les femmes enceintes…) l’hygiène dentaire influe également sur la qualité de vie ressentie : importance du sourire (esthétique, confiance en soi, relations).

Dentifree : le cabinet dentaire du futur ?

L’un des engagements DENTIFREE consiste à faire bénéficier les patients des innovations récentes dans consiste à faire bénéficier les patients des innovations récentes dans le secteur de la chirurgie dentaire : scanner 3D (Cone-Beam) pour aider au diagnostic initial et à l’évaluation du volume osseux, chirurgie assistée par ordinateur, conception et fabrication des prothèses assistée par ordinateur.

Autre innovation : la possibilité d’effectuer un test de susceptibilité génétique à la maladie parodontale pour favoriser la prévention et limiter les risques d’échec lors de la pose d’implants dentaires. Mais également en matière d’information et de prévention : outre les conseils et informations délivrés par le personnel de nos centres, une attention particulière est portée sur la mise à disposition d’informations et de conseils à visée préventive sur le site internet www.dentifree.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 février 2016