24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Crise d’hypoglycémie : la nouvelle solution pratique

Qu’elle soit réactionnelle ou diabétique, l’hypoglycémie n’est pas à prendre à la légère. Elle correspond à un taux de sucre sanguin inférieur à 0,7g par litre. Dès les premiers symptômes d’hypoglycémie (sueurs, tremblements, maux de tête, fatigue, vertiges…), le diabétique ou le sportif doit urgemment se ressourcer en sucre. Le Dr Laurent Didden vient de créer un produit de resucrage d’urgence, bon et facile à utiliser ; il n’y à plus qu’à le glisser dans sa poche. Zoom sur cette innovation.

1 sachet = 3 morceaux de sucre avec une assimilation jusqu’à 5 x plus rapide

Car ne vous méprenez pas : GlucoPulse Resucrage+ n’est pas un petit bonbon à la fraise ! Formulé à partir du complexe exclusif Nutricible 151, GlucoPulse Resucrage+ est une solution de resucrage ambulatoire ultra-rapide. Allié idéal des sportifs et des patients diabétiques, GlucoPulse Resucrage+ est un aliment diététique permettant un resucrage ultra-rapide et efficace. Sa formule associe au sein du complexe exclusif Nutricible 151 des actifs rigoureusement sélectionnés pour leur efficacité :

> Prendre un sachet dès l’apparition des premiers signes de l’hypoglycémie, confirmée si possible par une mesure de la glycémie (taux < 70 mg / dL).

Le Dr Laurent Didden explique : « Mon passage au sein du service clinique du Professeur Courtois au CHU de Rouen dans le cadre de mon parcours professionnel m’a permis de vivre en immersion le quotidien des patients diabétiques hospitalisés sur place. Cette expérience m’a sensibilisé à la nécessité de développer pour eux un produit de resucrage d’urgence à mettre dans la poche, d’action ultra-rapide et agréable en bouche. C’est ainsi que GlucoPulse Resucrage+ est né. »

Attention tout de même : ce produit doit être utilisé sous contrôle médical ; les diabétiques doivent contrôler la glycémie avec un lecteur d’auto-surveillance avant et après le resucrage.

> GlucoPulse Resucrage+ (goût fraise)
5 sachets de 10 ml – Environ 6,50 € en pharmacie et sur www.clemascience.com

M.B. Source : Clémascience

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 octobre 2014