Comment bien maintenir sa cheville lorsqu’on fait du sport ? La réponse se trouve au rayon chaussettes de sports ! D.TER crée les premières chaussettes de maintien de cheville et du talon d’achille. De quoi éviter de nombreuses blessures, ou bien de  reprendre plus prudemment le sport après une entorse.

Cette création est non-seulement française mais certifiée 100% Made in France ; ça méritait bien qu’on vous les présente :

Destinée aux sportifs (amateurs ou confirmés), ces chaussettes de maintien de cheville sont composées de plusieurs renforts couvrant les ligaments latéraux de la cheville pour renforcer la stabilité de cette zone et limiter les mouvements en inversion du pied. Elles disposent aussi d’un renfort au niveau du talon d’achille.

En résumer :
• on prend soin de ses chevilles : reserrements au niveau de la cheville  afin d’optimiser la stabilité du pied et le maintien de la cheville.
• on sent bon des pieds : des mailles aérées pour mieux évacuer l’humidité et limiter le phénomène de transpiration
• on chouchoute son confort : des coutures plates pour éviter les frottements et protéger le pied.
• on crie « cocorico » : une jolie innovation signée D.TER, jeune marque française pleine de « D.TERMINATION » (c’est l’esprit)

2 modèles au choix, déclinés en 5 couleurs à découvrir sur www.dter-store.com
Le modèle Dynamix inclut même une zone de compression de confort.

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !