24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Agenda beauté : nocturne privée à l’Appart de Zach le 5 juillet

Ô miroir mon beau miroir, qui de nous toutes sera la plus belle ce soir ? Etre canon la nuit tombée, on adore ça. Et ça tombe bien car Balinea.com nous aide à réaliser ce « rêve entre copines » en ouvrant exceptionnellement les portes du très en vogue Appart de Zach en nocturne. Une ambiance rock n’ glam au clair de lune pour passer une soirée en beauté, des ongles à la tête (shampooing, coiffure, maquillage de soirée, pose de vernis).

Beauty Night…DJ, cocktails et mignardises
Au cœur du Sentier parisien, Zach et son équipe accueilleront quelques privilégiées jeudi 5 juillet prochain pour la Nocturne privée de Balinea. Une nuit sous le signe de la beauté fatale…et festive ! Au programme : Shampooing; Coupe-Brushing ou coiffure ou chignon ; Maquillage de soirée; Pose de vernis. Le tout, dans une ambiance cocktails et petits fours. Idéal pour une virée entre copines ou en préambule d’une soirée du bout de la nuit.
> Tarif exclusif Nocturne : 59 € [pour une prestation équivalente à 139 € la journée]. Attention : le prix est mini mais les places sont chères pour cette Nocturne Privée à réserver en exclusivité sur  www.balinea.com à partir du 21 juin prochain.

L’Appart de Zach : Nocturne Privée exclusive le 5 juillet
Bien plus qu’un salon de coiffure ou qu’un simple institut de beauté, L’Appart de Zach est avant tout un espace dédié à la beauté tous azimuts qui propose des prestations sur mesure. Le concept : en plein centre de Paris, dans un appartement privé au design moderne et convivial, plusieurs espaces sont consacrés à un éventail de soins prodigués par une équipe ultra-qualifiée !

Les Nocturnes privées Balinea
Tous les mois, les experts Balinea imaginent un nouveau rendez-vous beauty by night dans un prestigieux institut parisien. Après Les Mille et une Nuits chez O’Kari et la Nuit Thaï chez Athithän, c’est l’Appart de Zach qui ouvre ses portes pour l’édition # 3. Programme sur mesure et accès privilégié à de splendides espaces habituellement fermés le soir. En bref, une nouvelle expérience de la beauté et du bien-être made in Balinea qui s’accorde bien avec nos emplois du temps et ménage nos porte-monnaies.

Source : communiqué de presse Balinéa

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 juin 2012