24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

3 petits coups de pouce pour lutter naturellement contre les maux d’hiver

Pour tenter de lutter plus efficacement contre les classiques de l’hiver (coup de fatigue, mal à la gorge, nez irrité… ), Biosystem propose une ligne complète de compléments alimentaires bio.

1. Pour renforcer les défenses naturelles de son corps : « Gouttes PROPILIS pépins de pamplemousse »
Une solution à base de propolis et de pépins de pamplemousse, pour renforcer et tonifier l’organisme. La propolis favorise naturellement la protection et la résistance de l’organisme. L’extrait de pépins de pamplemousse contient de la vitamine C qui protège et booste l’organisme lors des coups de fatigue et des changements de saisons.
> Prix de vente conseillé : 9,10 euros. Disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.

2. Pour adoucir et dégager la gorge : Sirop, pastilles et biospray
Une formule bio pour adoucir la gorge : propolis pour faire face aux agressions extérieures, miel pour adoucir, associés aux huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe et de pin pour dégager les voies respiratoires. On retrouve cette formule dans les pastilles à sucer, le sirop ainsi que le spray. Trois galéniques pour répondre aux besoins de chacun.
> Prix de vente conseillé : 7,50 euros le sirop (8 jours) / 5,45 euros les pastilles (7 jours) / 9,80 euros le spray. Disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.

3. Pour apaiser les sinus : Gélules Nez-sinus jour/nuit
Une triple action pour lutter efficacement contre les premiers signes de refroidissement. Une association d’actifs reconnus pour garantir une triple action : atténuer les maux de l’hiver, stimuler les décences de l’organisme et apaiser.
Gélules jour : Echinacée, Acérola et Reine des prés / Gélules nuit : Plantin, Reine des prés, Mélisse
> Prix de vente conseillé : 8,10 euros pour 5 jours. Disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins bio.

Morgane Boileau – Source : Biosystem

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 septembre 2011