Avec le livre « Meubles en carton », vous découvrirez comment créer des meubles et objets en carton qui n’ont rien à envier à ceux vendus en magasins. Table basse, fauteuil, vaisselier, tête de lit, meuble hifi… une personnalisation adaptée à chaque pièce de la maison.

Mireille et Sonia Cardon publient aux Editions de Saxe « Meubles en carton » pour ceux qui rêvent de personnaliser leur intérieur à moindres coûts.

L’originalité et l’esthétisme à petits prix
Meubler son intérieur se fait souvent au détriment du poids de notre porte-monnaie. Et comme, en plus, il n’est pas toujours facile de trouver exactement ce qui nous convient, l’autocréation semble la solution idéale !
A partir de matériaux peu onéreux et faciles à travailler, l’ouvrage « Meubles en carton » vous mène sur la route de la confection de meubles stylisés, aux formes ludiques et à l’esthétisme notable.
Ajustez les dimensions des créations proposées à la nature de vos espaces pour un aménagement parfaitement adapté et un rendu exceptionnel !

Pas à pas
Pour que ces instants de création ludique ne deviennent pas une source d’énervement et restent exclusivement une partie de plaisir, « Meubles en carton » vous guide pas à pas.
L’ensemble des matériaux nécessaires et des techniques à maîtriser sont répertoriés en début d’ouvrage et lors de la confection des meubles, des explications claires et didactiques assurent la compréhension des diverses étapes à réaliser. Enfin, pour ne commettre aucune erreur quant aux dimensions, reportez-vous aux plans de coupe disponibles en fin d’ouvrage.
Avec un tel encadrement, c’est la réussite assurée !
Meubles en carton
Auteurs : Mireille et Sonia Cardon
Editeur : Les Editions de Saxe www.edisaxe.com
Format : 21.5 x 29.5 cm ; 68 pages
Prix conseillé : 14,50 €

A Lire également

3 guides pratiques pour une maison bio Etre écolo est à la portée de tous avec ces 3 guides ultra-pratiques et concrets : transformez votre maison en maison bio très facilement ! Je fabriqu...