Selon une enquête britannique menée par le site Betterbathrooms.com, les couples se disputent en moyenne 312 jours par an. Et davantage le jeudi aux alentours de 20h !

Les motifs de disputes sont multiples. Pour les femmes, il peut s’agir d’un rouleau de papier de toilette manquant, de lumières laissées allumées, de la lunette des toilettes relevée ou encore du choix du programme télé… Les hommes, quant à eux, s’agacent le plus souvent du temps de préparation des femmes, des cheveux qu’elles laissent dans les canalisations et des tâches ménagères.  

Conseil des auteurs de cette enquête en ligne réalisée auprès de 3.000 internautes : les couples devraient à réfléchir à la futilité de leurs disputes, puisqu’un Britannique sur cinq songerait à la rupture lors de chacune d’entre elles.

Source : zogonet.com

A Lire également

Votre enfant vous pousse à bout ? Un livre pour dé... Il fait une crise au supermarché, pique des colères pour des broutilles, refuse catégoriquement de s’habiller le matin, ou se dispute sans cesse avec ...
Le mariage favoriserait la prise de poids Selon un étude réalisée par la société britannique de nutrition, Forza Supplements, se marier serait dangereux pour la ligne. En effet, les jeunes mar...