24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Voyages SNCF vous emmène au mariage de Kate et William

Voyages SNCF a pensé aux fans de Kate Middleton et du prince William : plus une minute à perdre pour trouver un moyen de transport et un hébergement, être à Londres le 29 avril et ne rien rater du mariage princier de l’année ! Profitez-en pour passer le week-end sur place.

Profitez des offres «train et hôtel» et bénéficiez de prix spécialement négociés.
Par exemple, un week-end de 3 jours du 29 avril au 1er mai au Norfolk House Hôtel ***. Cet hôtel londonien se trouve tout près de Mitcham Common et Selhurst Park Stadium. Les billets de train aller-retour en Eurostar et les 2 nuitées d’hôtel sont à partir de 197 € par personne, taxes et frais inclus.
Plus de 900 hôtels à Londres vous attendent par ailleurs sur Voyages-sncf.com, à partir de 42 euros la nuit en 2 étoiles.

Et si vous souhaitez vous rendre à Londres en voiture… vous pouvez désormais réserver vos billets de ferry à des tarifs négociés pour Voyages-sncf.com, de la disponibilité en temps réel et la possibilité de payer par carte bancaire. Profitez ainsi d’un aller-retour par véhicule à moins de 90 euros pour un départ le 28 et un retour le 1er mai.

Composez votre week-end sur-mesure : jusqu’a 40% de reduction sur Voyages-sncf.com
Source : Voyages SNCF

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mars 2011