24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Votre faire-part de naissance avec Élodie Gossuin et l’Unicef

Belle idée : créez votre faire-part de naissance en soutenant l’Unicef. Élodie Gossuin, marraine de l’opération, rappelle : « 18 000 enfants de moins de 5 ans meurent et que 1 500 femmes ne survivent pas à leur grossesse et à leur accouchement, alors que la plupart de ces vies pourraient être sauvées ! ».

Deux fois maman de jumeaux, Élodie Gossuin explique que la maternité l’a très vite impliquée dans la cause des enfants vulnérables :
« En devenant mère, on a une autre vision de la vie. Pendant la grossesse de mes deux petits derniers, j’ai lu beaucoup de choses sur les actions de l’UNICEF en faveur des femmes enceintes et des nouveau-nés. On ne peut accepter l’inacceptable, alors aujourd’hui humblement mais fièrement je m’engage aux côtés de l’UNICEF » explique Élodie Gossuin.

En choisissant un faire-part UNICEF, on devient soi-même un peu cigogne, on devient messager d’une bonne nouvelle pour un enfant quelque part dans le monde – des vaccins, du matériel scolaire, des aliments thérapeutiques contre la malnutrition, etc.

www.fairepart-unicef.fr est un site e-commerce « solidaire » qui propose plus de 500 modèles de faire-part de naissance, répartis en 4 collections : « Tradition – Création – Tendance – Solidaire (dessins exclusifs s’inspirant de l’univers UNICEF) ».

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 avril 2014