24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Vaccins : êtes-vous à jour ?

Le site vaccins.pfizer.fr propose une version dynamique du calendrier vaccinal 2013 qui offre la possibilité de consulter les différents vaccins recommandés (enfants et adultes) dans la population générale ainsi que les éventuels rattrapages, pour soi et/ou ses proches, en fonction de l’âge.

Sous cette forme digitale, il permet de vérifier facilement son état vaccinal, ainsi que la mise à jour de ses vaccins. Pour utiliser le disque, il suffit de cliquer simplement sur l’âge ou sur les flèches : le segment sélectionné indique le programme de vaccination recommandé. Pour obtenir des détails sur une pathologie, un clic sur son nom et apparaîtront de plus amples nformations.

Bientôt un outil « Rappel Vaccins »
Le laboratoire Pfizer mettra à la disposition de tous, sur son site vaccins.pfizer.fr un service gratuit qui permet, aux parents qui le souhaitent, de s’inscrire pour recevoir gratuitement une notification par SMS et/ou par email lorsque leurs enfants, de 6 ans ou moins, doivent être vaccinés, selon les recommandations générales du nouveau calendrier vaccinal. Cet outil « Rappel Vaccins » sera bientôt disponible et sera également directement accessible sur www.rappelvaccins.fr.

 Le calendrier vaccinal 2013 sur vaccins.pfizer.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 octobre 2013