Pour la 8e année, les 750 pharmaciens du groupement Giropharm se mobilisent autour de l’opération estivale « 1ers soins – 1ers secours ». Ils prodigueront à leurs clients des conseils personnalisés pour les aider à constituer leur trousse de premiers soins pour partir en vacances et parer à toute éventualité.

Offerte à tous les clients qui demandent conseil à leur pharmacien pour la constituer, la trousse de premiers soins Giropharm adopte cette année un look aux couleurs du groupement, dans les tons aubergine, orange et vert. Nouveautés 2013, on retrouve, imprimée dans la trousse, une liste indicative des produits à emporter pour faire face aux impondérables. Des filets ont été ajoutés à l’intérieur pour protéger les produits et permettre une ouverture facile. En matière néoprène, souple et particulièrement résistante, elle est isotherme et peut ainsi éviter aux médicaments de subir de trop grandes variations de chaleur (comme par exemple dans les coffres de voitures)

Le passeport 1ers soins

En complément des conseils personnalisés prodigués par les pharmaciens Giropharm pour composer efficacement leur trousse de premiers secours, les clients se verront remettre le passeport annuel « 1ers soins ». Dans cette brochure, on retrouve des conseils pratiques sur l’usage des médicaments en période estivale, le choix de la crème solaire adaptée à sa peau, un point sur le nouveau calendrier vaccinal 2013 …

Plus d’informations sur : www.giropharm.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !