24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une lotion minceur qui fait s’envoler la peau d’orange

Et si vous vous libériez de votre peau d’orange dès maintenant avec une lotion minceur et une ventouse de massage anti cellulite ?

Corps ferme et peau lisse, on aimerait toutes pouvoir s’en vanter… Et pour y parvenir, on guette inlassablement la sortie d’un nouveau soin minceur qu’on nous promet toujours révolutionnaire.

Sauf que rien ne ressemble plus à un soin minceur qu’un autre soin minceur. Caféine, Café Vert… toujours les mêmes actifs et à la clé, souvent les mêmes déceptions.

Libérez l’orange : lotion minceur pour les peaux sujettes à la cellulite

Et si on changeait un peu de recette grâce à Indemne, qui nous dévoile les vertus anti-cellulite des huiles essentielles. Parmi les plus efficaces que la marque a réuni au cœur de sa formule, citons par exemple l’Eucalyptus Dives, un destructeur de graisses très efficace qui possède également des vertus drainante et diurétique. Mais aussi l’Helichryse italienne pour décongestionner, favoriser la circulation et assouplir les zones fibreuses.

Ces deux huiles au pouvoir bluffant s’associent aux huiles essentielles de Poivre noir, Pamplemousse, Persil semences pour une action globale véritablement visible sur la peau d’orange et la cellulite. Redoutable d’efficacité certes mais aussi agréable au possible puisque l’huile végétale de Pépin de raisin servant de base à cet élixir minceur est garante d’une pénétration optimale des actifs et son toucher immédiatement sec permet de se rhabiller tout de suite après l’application.

Big Bubble-In : ventouse de massage anti cellulite

Big Apple, on connaissait déjà. Big Ben aussi… Mais qu’est-ce donc Big Bubble-In, cet objet non identifié ?! Il s’agit en fait d’une ventouse de massage qui reproduit les mouvements de l’incontournable palper rouler, méthode aussi ancestrale que redoutable pour mettre à mal la cellulite.

Déjà proposée l’année dernière en version petite taille, elle revient dans un format encore plus grand et bien décidée à déloger les amas graisseux.

Après avoir appliqué la lotion Libérez L’Orange, on réalise simplement des passages d’aspiration avec Big Bubble-In sur les zones de cellulite fibreuse, adipeuse ou infiltrée. Avec une bonne prise en main et son diamètre agrandi, elle permet d’agir 3 fois plus vite sur des zones plus larges telles que les jambes, les hanches ou encore l’abdomen afin de réduire les capitons, d’améliorer l’élasticité de la peau mais aussi de favoriser la circulation, tonifier la peau, drainer la lymphe, éliminer les toxines et relâcher les muscles.

Vous avez dit exhaustif ?! Et comme si elle n’en faisait déjà pas assez, Big Bubble-In promet fidélité éternelle à notre corps puisque sa composition en silicone destiné à un usage dermo-cosmétique permet de la conserver toute la vie durant !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 février 2016