24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Une appli qui rassure les enfants avant un examen d’imagerie médicale

Radio Héros, l’app qui rassure les enfants avant un examen d’imagerie médicale, revient dans une seconde version avec plus de conseils et de jeux interactifs, pour les petits et les grands.

Radio, IRM, scanner… Passer un examen d’imagerie peut être une source de stress pour un enfant.
La seconde version de « Radio Héros », app développée par Bayer, aide les enfants et leurs parents à appréhender de façon ludique le déroulement de l’examen avec confiance.

Cette nouvelle version introduit une nouvelle héroïne pour que les petites filles puissent mieux s’identifier au personnage, un dessin animé pédagogique Mission Magnétique et une rubrique Héros Maker qui permet aux enfants de personnaliser leurs photos aux couleurs de leurs héros. Ainsi, les enfants se préparent et se rassurent, tout en s’amusant à bord du vaisseau spatial Radio Héros.

L'app Radio Héros de Bayer

L’app Radio Héros de Bayer

Les SuperHéros cherchent un nouveau membre pour rejoindre leur équipe !

A l’occasion de ce nouveau lancement, un jeu concours est organisé sur le thème « Dessine ton héros ». Les enfants sont encouragés à contribuer avec leurs dessins à l’évolution de l’app. Trois finalistes seront récompensés par catégorie 5-7 ans et 8-10 ans. Le dessin sélectionné parmi les finalistes sera intégré dans la SuperMission « Zéro-Métal » lors de la prochaine mise à jour en 2018.

Téléchargez l’appli Radio Héros sur Apple store ou Google Play. Elle est également téléchargeable via le site www.radioheros.fr

Source et visuel : Bayer

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 octobre 2017