24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un tips malin contre les coupures de rasage pour homme

Mouvement hispter oblige, la barbe de ces hommes n’a jamais été autant travaillée ! Bouc, barbe et moustache sont au centre de toutes les attentions, tandis que la tribu des « rasés de près » continue de faire de la résistance pour garder la peau aussi lisse et douce que celle d’un bébé.

Mais qu’ils optent pour un débroussaillage épisodique ou quotidien, les hommes sont au rasage ce qu’ils sont parfois dans la vie : un peu maladroits (mais c’est justement comme ça qu’on les aime !).

Barbier, c’est un art et le rasoir le matin mal réveillé devient vite une arme que l’on retourne bien involontairement contre soi. Ah, cette fameuse coupure qui nous contrarie dès le début de la journée et cet épanchement de sang qui semble ne plus vouloir s’arrêter !

Les solutions pour le stopper ne sont pas extrêmement nombreuses : appliquer un coton peut laisser des résidus, tandis qu’une compresse ne permet pas à la cicatrisation d’être plus rapide.

Mercurochrome lance un produit malin contre les coupures de rasage

Stop Saignement est un gel spécial petites coupures à la fois hémostatique et très facile d’application. Le Gel Stop Saignement a été spécialement conçu pour arrêter le saignement des petites coupures quotidiennes comme la si redoutée coupure de rasage, mais aussi les coupures du bout du doigt (que la personne qui ne s’est jamais coupée avec une enveloppe où une feuille de papier lève la main…). Ce gel hémostatique est issu d’une technologie brevetée facilitant la coagulation et permettant de stopper le saignement plus rapidement et facilement.

Son petit plus, c’est son fini totalement transparent offrant une application discrète, qui fera justement le bonheur des hommes qui voudront garder leur maladresse incognito ! Un produit malin à glisser sans plus attendre à côté de son coupe-chou…

> Gel Stop Saignement (Mercurochrome), tube 15ml, 6,49€ en grandes et moyennes surfaces et sur www.maboutiquesante.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 juillet 2014