24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un site pour mieux comprendre les pathologies urologiques

Cancer de la vessie, prostatectomie, transplantation rénale… l’urologie est diverse. L’Association Française d’Urologie (AFU) vient de mettre en ligne son nouveau site qui entend apporter les informations essentielles pour mieux comprendre les différentes pathologies urologiques de l’homme et de la femme, leurs préventions, leurs traitements, les suivis…

www.urologie-sante.fr s’articule autour de différentes sections dédiées à l’information et à la formation. Ainsi, ce site propose des fiches patients (pathologies, traitements, suivis) pour synthétiser des sujets spécifiques et accompagner les patients dans la connaissance de leur maladie et une plus grande autonomie. Il permet également un nouveau mode de navigation à travers un accès thématique : le dossier du moment.

Le nouveau site de l'AFU

Le nouveau site de l’AFU

Dynamique et constamment enrichi, www.urologie-sante.fr fait également une large part à l’actualité : à travers une section dédiée mais également via la mise en avant des contenus présents sur les réseaux sociaux de l’AFU : Facebook, YouTube et Twitter.

Au-delà de ces contenus, l’AFU a également intégré sur ce site différents outils pratiques pour les patients et le grand public : un annuaire en ligne des urologues membres de l’AFU, des outils d’évaluation tel que le calendrier mictionnel,  et un grand nombre de vidéos didactiques.

Découvrir www.urologie-sante.fr 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 novembre 2016