24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un pansement Ampoule Plante du Pied, parfait pour le running

Quelques semaines avant la 36ème édition des 20 km de Paris, les passionnés de running n’ont que ça en tête. Pour ceux qui ont la plante des pieds sensible et qui veulent éviter de souffrir sur les courses un peu longues, mieux vaut opter pour des pansements anti-ampoule spécialement conçus pour tenir longtemps.

Le spécialiste en la matière : la marque Compeed. Présent sur les 20 km de Paris, Compeed est aussi fournisseur officiel de la Fédération Française d’Athlétisme.

Certes, si la marque a choisit d’accompagner les sportifs, c’est aussi pour mener des actions de communication ; mais pas que !

Spécialiste des pansements pour sportifs, elle a su développer des pansements qui tiennent, malgré la transpiration et les mouvements !

Zoom sur le pansement Ampoule Plante du Pied, parfait pour le running

Par exemple, le pansement Ampoule Plante du Pied est parfaitement adapté aux sensations d’échauffements les plus récurrentes. Il agit comme une seconde peau et du fait, est ultra confortable. Conçu spécialement pour s’adapter à la plante des pieds, il possède une zone épaisse pour une meilleure protection contre les frottements, entourée d’une zone plus fine pour rendre le pansement plus flexible. Il permet de retrouver une foulée sans douleur. Grâce à sa flexibilité, il reste en place toute la journée, même sous la plante des pieds !

1- Sa technologie hydrocolloïde, couvre et protège totalement la plaie des impuretés et des bactéries. Il permet une cicatrisation 20%* plus rapide qu’un pansement classique.
2- Ses bords biseautés, restent en place 30%* plus longtemps qu’un pansement classique.
3- Grâce à ses coussinets protecteurs, protège les nerfs exposés et soulage immédiatement.

M.B. Source * Etude clinique ouverte, randomisée comparative exploratoire de phase IV sur l’efficacité et la tolérance de Compeed Hydro Cure system pansement hydrocolloïde à un pansement ordinaire sur des ampoules expérimentales et des plaies superficielles. Karlsmark T, Copenhague. Rapport d’étude clinique – 1999.2000

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 octobre 2014