24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un GPS gastronimique pour avoir toujours les bons plans resto en poche

Le Premier GPS gastronomique est né ! Et c’est LaFourchette.com, spécialiste de la réservation de restaurants en ligne, qui lance son application iPhone gratuite ! Pas moins de 4500 restaurants répertoriés et évidemment tous les bons plans (jusqu’à -50% sur l’addition!) du moment accessibles en quelques clics.

Localisez vous ou saisissez une adresse, sélectionnez une date ou alors recherchez pour dans 5 minutes, l’appli vous propose, en temps réel, des restaurants et des promotions avec de la dispo. Vous pouvez bien entendu affiner votre recherche (type de cuisine, prix…) et réserver en un clic : le tour est joué pour passer une bonne soirée et épater la galerie !
L’application présente donc les mêmes services que le site, à commencer par une recherche en fonction de différents critères pour satisfaire l’envie culinaire du moment. Tout aussi appréciable, la fonction de géolocalisation. Où que l’on se trouve, les restaurants référencés à proximité s’affichent sur l’écran de l’iPhone et pour chacun d’entre eux, une fiche détaillée peut être consultée avec photos et menus.
Une fois le restaurant choisi, les disponibilités sont données en temps réel et la réservation est instantanée. Une confirmation par SMS est envoyée au client immédiatement et la soirée peut commencer !

Au-delà d’un service de réservation de restaurants en ligne très efficace, LaFourchette.com est également un vivier de bons plans : jusqu’à – 50% sur l’addition, des menus spéciaux et des petites attentions. La rubrique « Promotions » permet de visualiser la liste des restaurants qui proposent ces avantages et, comme tous les autres, d’y réserver une table pour un repas quali à petit prix. Et pour toujours être dans les premiers à bénéficier d’une réduction, une alerte push est en option. Ainsi, les internautes futés peuvent recevoir en avant-première les nouvelles offres des restaurants en fonction du département choisi !

> Pour plus d’informations : www.lafourchette.com
Morgane Boileau – Source : La Fourchette

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 avril 2011