24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Un bar à sieste s’implante à Paris

Envie de faire une p’tite sieste mais votre patron ne le tolèrerait pas ? Rendez-vous au Bar à Sieste ZZZ… Zen dans le 2ème arrondissement de Paris. Bercés par une douce musique et une lumière tamisée et allongés sur un lit massant shiatsu ou un fauteuil apesanteur, les parisiens ont ainsi la possibilité d’y faire une sieste de 15 à 45 minutes selon leurs besoins de récupération et contraintes de temps… Le bon moyen pour se requinquer en pleine journée !

Situé au cœur du passage Choiseul dans le 2ème arrondissement de Paris, ce nouvel espace à la croisée entre la culture Zen et l’art de vivre à la française propose aux citadins fatigués et stressés de faire une pause détente à n’importe quelle heure de la journée.

Côté oreillers, le Bar à sieste a misé sur la qualité des oreillers de marque Dodo avec 2 types d’oreillers innovants pour 3 conforts de sommeil :
– un oreiller toucher duvet moelleux « éco-responsable de sa conception à son recyclage » avec un garnissage à base de microfibres polyester issues de bouteilles plastiques recyclées qui apporte douceur et légèreté ;
– un oreiller ferme « bi-confort » composé d’une face en latex naturel micro-perforé pour une meilleure respirabilité et d’une autre face en mousse à mémoire de forme pour apporter douceur et soutien.

> Plus d’infos sur www.barasieste.com

Morgane Boileau – Source : Dodo

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 juin 2012