24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Tour d’Europe des parcs d’attractions à découvrir

Destination idéale des familles, les parcs d’attractions ne désemplissent pas, bien au contraire ! D’après une étude de l’Agence Française de l’Ingénierie Touristique (AFIT), un Français sur deux se rend régulièrement dans un parc de loisirs (en moyenne 3 fois par an).

Il existe une multitude de parcs en France mais nos voisins européens ne sont pas en reste. C’est d’ailleurs le créneau de Nouvelles Destinations. Petit tour d’horizon des parcs de loisirs européens à ne pas manquer :

En Espagne : Port Aventura Park

Situé à une heure de Barcelone (à proximité des célèbres citées balnéaires Bénidorm et Salou), le parc à thème Port Aventura est un très grand parc proposant de très nombreuses attractions à fortes sensations, des spectacles, un espace Aquatic… Une référence en la matière !
> Et aussi : Terra Mitica (Benidorm), Siam Park et Loro Parque (Tenerife).

En Allemagne : Europa Park

A 50 km de la gare TGV de Strasbourg, Europa Park propose plus de 100 attractions et shows. 13 pays européens sont représentés par quartier au travers de son architecture, sa gastronomie et ses spectacles.

En France : combiné Puy du Fou + Futuroscope + Parc de la Belle

Une offre originale : en un seul déplacement, Nouvelles Destinations propose de découvrir deux des plus grands parcs à thème français : nouvelle technologie et expériences sensorielles au Futuroscope, et voyages dans le passé et spectacles au Puy du Fou. En prime, le parc de la Belle met à disposition un hébergement insolite dans les arbres au cœur du parc floral de 10 hectares.
> Et aussi : Parc Astérix, Disneyland, Marineland, Walibbi, Vulcania, France Miniature, Bagatelle, Nausicaa, Walygator…

En savoir plus (tarifs, offres, destinations…) : www.nouvelles-destinations.com

Morgane Boileau
Source : Nouvelles Destinations
Bon plan : informez-vous sur les spectacles et les artistes qui se produisent à côté de chez vous sur logo125_27_fnac.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 juillet 2010