Après le maquillage, l’épilation, les instituts de beauté, les hommes investissent un nouveau terrain jusque là réservé aux femmes : les collants et les mi-bas.

Collants ou mi-bas : les hommes soucieux de leur look et de leur confort osent de plus en plus. La marque française Gerbe, spécialiste haut-de-gamme à destination des femmes, surfe sur la vague en lançant une gamme de collants et mi-bas spécialement conçue pour les hommes.

Trois types de collants

Pensés pour les hommes qui souhaitent allier style et confort et se détourner des traditionnelles chaussettes, Gerbe propose déjà 3 types de collants : les collants transparents pour un style citadin ;  les collants opaques pour un style davantage sportsweare ; les collants à effets drainant et relaxant. Ces derniers, idéals en cas de station debout ou assise longue durée, soulagent les jambes par un effet de massage gradué.

A porter en toute circonstance

Si cette nouvelle Si la nouvelle de l’apparition des collants risque d’en surprendre plus d’un, cette tendance est probablement plus répandu que ce que l’on pourrait penser. Ces accessoires s’adressent en tous les cas à tous les hommes, et Gerbe le démontre en proposant des collants idéals pour être portés sous un pantalon, un bermuda ou même un jogging. Ne laissant rien au hasard, la marque a même créé des paires de mi-bas. De quoi pouvoir séduire un large public d’hommes.

Prix constaté : à partir de 14 €
Disponibles en boutiques, auprès des distributeurs de la marque, ou sur le site de www.Gerbe.com

Rendez-vous sur Hellocoton !