24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Télévision : une antenne TNT écolo design

Une antenne TNT écologique (qui ne nécessite aucune source d’énergie) arrive sur le marché. De fabrication 100 % française, cette antenne avec un design novateur constitue une réelle alternative aux antennes « râteaux ». A fixer dehors ou dedans !

Face à une forte demande des consommateurs pour capter les chaines TV de la TNT, Antengrin, a conçu avec l’appui de la Région Ile de France, cette nouvelle génération d’antenne TNT écologique. Fabriquée avec des matériaux naturels et écologiques, cette antenne TNT est respectueuse de l’environnement. Grâce à sa base constituée avec un bois composite, elle protège tous les utilisateurs contre la foudre. Bien pensée, cette antenne est traitée anti UV, ce qui assure une durée de vie idéale et de faire face à toutes les intempéries : pluie, vent, neige… Cette antenne passive nouvelle génération ne consomme aucune énergie et ne peut pas tomber en panne.

Elle est facile à prendre en main et ultra légère. Grâce à sa couleur cuivrée, elle se fond dans tous les décors, de l’habitation moderne à l’habitation classique en toute simplicité. De forme rectangulaire, l’antenne TNT prend un minimum de place contrairement aux antennes « râteaux », très lourdes et compliquées à installer.

Très pratique, cette antenne TNT peut être utilisée dans une maison comme dans un appartement. Simple à installer, il suffit de la brancher (Plug and Play) pour la faire fonctionner et capter toutes les chaînes de la TNT désirées. Elle peut être installée n’importe où : sur un mur, un balcon, un mât ou simplement posée sur un meuble grâce aux accessoires fournis avec l’antenne.

> Informations pratiques :
– Dimensions : 222 X 115 X 90 mm – Poids : 420 gr – Garantie deux ans
– Prix de vente conseillé : 52,90 €, disponible dès octobre 2010 sur www.antengrin.com

Source : Antengrin

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 octobre 2010