24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Suivre un programme minceur en dormant

Excursion dans le monde des textiles dits « intelligents » avec le Pantacourt Soin Minceur de Nuit qui permet de mincir en dormant. Sommeil de qualité et vêtement intelligent amincissant, voici le nouveau duo gagnant d’un programme minceur sans effort, en 10 nuits seulement !

Connaissez-vous l’importance du sommeil sur la minceur ?

Une personne de 65 Kg dépense environ 52 Kcal par heure en dormant.
77% des Français ignorent ou ne croient pas que le manque de sommeil favorise la prise de poids.

Si dormir est nécessaire à l’organisme pour récupérer, la qualité du sommeil sur un cycle de 8h en moyenne favorise naturellement la perte de poids. La nuit, les cellules adipeuses secrètent la leptine qui bloque la sensation de faim et augmente la dépense énergétique. En état de veille, la baisse de la sécrétion d’insuline permet le déstockage et l’élimination des toxines. Ainsi fonctionne notre métabolisme.

Ciblant le bien-être de chaque femme pour un amincissement sur-mesure, la dermotextile est la science d’un nouvel art de vivre qui associe beauté et santé mais aussi équilibre de vie.

Le Pantacourt Minceur de Nuit (de Lytess)

Ce soin cosmétotextile offre une efficacité minceur dès 10 nuits, grâce à ses nombreux actifs sans parabène associés à une fibre textile biocéramique pour une triple action minceur, anti-cellulite et fermeté. Tricotées en fibre biocéramique, les bandes micromassantes à l’extérieur des cuisses reproduisent l’action du palper rouler et accélèrent la microcirculation sanguine pour participer à l’action amincissante et anti-cellulite. Telle une seconde peau, le pantacourt au textile respirant, doux et légèrement élastique sait se faire oublier pendant la nuit !

Composition textile : 96 % Polyamide / 4% élasthanne
Taille : S/M, L/XL – Colori : Noir
Prix de vente : 44,90 € en pharmacies et parapharmacies

Comment ça marche ?

pantacourt amincissant Lytess

M.B.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 mai 2014