coeur st valentinL’image romantique de la St Valentin vient de se briser ! Un récent sondage* révèle qu’au moment d’acheter un cadeau, les hommes dépenseraient 2 fois plus pour leurs maîtresses que pour leurs femmes…

Car 80% des hommes offriraient des cadeaux aux deux élues de leurs coeurs. Les hommes consacreraient en effet un budget moyen de 30 euros pour leurs femmes « légitimes », et 60 euros pour leurs maîtresses.
En revanche, tout ceci ne serait que pur calcul. En effet, les hommes achèteraient plus majoritairement des dessous sexy à leurs maîtresses dans l’attente de remerciements charnels à la hauteur de leurs « investissements ». Leurs femmes officielles devant se contenter d’un simple bouquet de fleurs.

M.B. Source : sondage FirstAffair

Rendez-vous sur Hellocoton !

A Lire également

Sida : « A la St Valentin, on s’aime un peu… beauc... La Saint-Valentin, c'est aussi l'occasion de rappeler l'importance des rapports protégés entre amoureux. Sida Info Service, marraine de l'opération « ...
St Valentin : « Vos mots d’amour s’affichent dans ... Dire je t'aime en format géant, déclarer sa flamme sur les murs, afficher sa demande en mariage dans tout Paris... Les Parisiens ont jusqu'au 10 févri...