24hSanté
Suivez nous sur Twitter !Facebook

Sportwear mais fashion !

Parce que le running est plus fun en musique, parce que les salles de sport regorgent de célibataires, parce qu’il ne faut jamais négliger son style même le dimanche, voici le « it accessoire » de l’été : le casque SPORTZ signé par la marque anglaise CYW by URBANZ.

Le SPORTZ rose se dédie aux sportives girly qui certes, veulent bien troquer leurs stilletos contre des baskets mais pas à n’importe quel prix ! Pratiquer une activité physique pour garder la ligne ne signifie pas pour autant mettre son bon goût et son style au placard !

Le SPORTZ jaune correspond aux sportifs « funky » adeptes des sports extrêmes. Cette « race » de sportifs apprécie particulièrement les textiles High-Tech dernier cri et ultra colorés. Le casque en version jaune citron vient parfaire ce look de sportif décalé !

Le SPORTZ bleu conviendra parfaitement aux sportifs plus classiques bien que sa touche électrique lui confère une certaine originalité ! Plutôt mixte, le SPORTZ bleu offre un peu de couleur dans un monde sportif parfois terne.


Informations pratiques
Le casque SPORTZ de CYW by URBANZ
– Ecouteurs intra-auriculaires
– Arceau de maintien flexible
– Plug prise jack 3.5 mm
<< Disponible en rose, bleu et jaune au prix de 12,99 € notamment sur Amazon

Morgane Boileau

Rendez-vous sur Hellocoton !

29 avril 2013